Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-11T19:15:00+01:00

Scrap-cadeaux à gagner

Publié par

Hello !

Des scrap-cadeaux à gagner, cela vous dit ???

Facile !
Il suffit de mettre sur votre blog le lien de la boutique et son logo,

et de mettre un commentaire sur le post du blog avec le lien vers votre article.

Un tirage au sort sera effectué tous les 100 liens,
 afin de désigner la gagnante (ou le gagnant) d'un lot Ambiancescrap.com.

On compte donc sur vous pour aider AmbianceScrap.com à se faire connaitre.

A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Voilà, c'est enfin fait mais techniquement impossible pour moi de mettre le logo, j'espère que tu ne m'en voudras pas!<br /> Bises
Répondre
L
il est superbe ce kit et avec ces papiers, ta réa est tres belle !<br /> bises
Répondre
S
C'est fait Béa !!!!!! Je te soutiens à fond !!!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
P
pas de problème!! c'est fait!!!<br /> M.... pour ton aventure!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog