Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-29T14:14:00+01:00

Regard complice

Publié par
Bonjour,

Une page vite réalisée, sur un moment complice (challenge sur le forum C&S).
J'ai choisi une photo de mon fils avec son cousin dans les bras.... Elle date pas d'hier mais de décembre 2003 !
Il est sur qu'en 2003 je l'aurai scrappé dans un autre style.
Je suis moyennement contente de ma réalisation mais je vous la montre tout de même.


Et, je profite de ce post pour répondre à un tag de Coconuts.
je dois vous dévoiler 5 choses auxquelles je suis accro.

1- le scrap, ben oui vous vous en doutiez !!! Matin, midi et soir !
2- le chocolat, mais nature... et cela depuis un régime
3- le thé, car j'adore le thé et les amitiés et papotages autour d'un thé
4- ma bretagne
5- je ne sais plus que choisir...

Alors à mon tours je "taggue" Caco, Cécile, Velyne, Brigitte, pour en apprendre un peu plus sur vous...

A bientot

Béatrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Moi j'aime bien !!!!!!!! C'est une page simple mais qui donne la part belle à la photo !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Une page toute simple mais jolie. J'aime bien le titre. Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog