Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-18T18:39:00+02:00

Destination Saona

Publié par
Bonjour,

Cela faisait une éternité que je n'avais fait de page 30x30, et encore moins juste pour plaisir.
Pour cette reprise, j'ai choisi de faire la dictée de Lovely sur le Kig. Je l'ai faite en différé en fin d'aprem.
Il sagit d'une photo d'Erwann prise il y a 2 ans lors d'une excursion vers l'ile de Saona.

Une page très rapide que j'ai adoré faire.
J'aime bcp le résultat, et vous ?

A bientot,


Béatrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> superbe page... jolie, jolie... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Superbe page. J'aime beaucoup ces couleurs acidulées. Bravo !
Répondre
S
Moi aussi je trouve le résultat superbe !!!!! J'adore ce fond blanc !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page. Je la trouve lumineuse! Bises.
Répondre
S
Vraiment superbe!<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog