Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-15T16:12:00+01:00

Album sac à main

Publié par
Bonjour,

Aujourd'hui un mini album réalisé il y a déja un petit moment mais que je n'avais pas pris le temps de prendre en photo.
Il est réalisé en partie avec le kit de Karilou, mais remixé à ma sauce !

Les pages sont en décalées, c'est à dire une grande suivie d'une petite.

Les images valant plus qu'un long discours, voici le mini sac à main.

phDSCN5187.JPG

phDSCN5188.JPG

PHDSCN5189.JPG
DSCN5190.JPG

DSCN5191.JPG

DSCN5192.JPG

DSCN5195.JPG

DSCN5197.JPG

DSCN5198.JPG

DSCN5199.JPG

DSCN5204.JPG

Alors, qu'en pensez-vous ?
Oui, je sais les vacances étaient très pénibles ....LOL !

Merci de vos gentils commentaires et d'avoir regardé jusqu'au bout.

Scrapbises

Béatrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Je ne ferais aucun commentaires car ça me donne trop envie de partir au soleil..... Bizes Ps : c'est superbe....
Répondre
C
J'aime!!! Les couleurs et le format. Voilà une bien jolie façon de conserver tes souvenirs de si difficiles vacances!!!!<br /> Kisss. Caro.
Répondre
B
J'aime beaucoup la forme originale et les couleurs. Bravo
Répondre
M
C'est original, et j'aime bien les pages décalées.
Répondre
H
tres joli ce mini, bravo!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog