Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-30T11:33:00+01:00

Love

Publié par

Bonjour,

Voici un mini album réalisé avec le Kit LOVE de Gauxanne.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le faire et à travailler avec les papiers Basic Grey.
Le thème de l'album : les retrouvailles des cousins et cousines cet été en Bretagne
.

DSCN5413.JPG
DSCN5414.JPG
DSCN5415.JPG
DSCN5416.JPGDSCN5417.JPGDSCN5418.JPGDSCN5419.JPGDSCN5420.JPG

J'espère que cet album vous a plu.

Abientôt

Béatrice

PS : un grand merci pour vos gentils commentaires qui me touchent vraiment : continuez !

PS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il est vraiment beau ce mini ! les réa de ce blog me plaisent beaucoup ! Vivement les prochaines !
Répondre
M
Bravo, tu t'es superbement appropriée ce kit.
Répondre
S
ah oui c'est magnifique, j'adore!!!!!!!!!
Répondre
J
tres tres jolie ce mini, j'aime beaucoup ces papiers... Bravo<br /> <br /> Bizzzz Janeiro (Adeline)
Répondre
C
IL est vraiment super ton mini album, j'aime tout, les photos, les choix des papiers, bravo !!
Répondre
E
Il est vraiment magnifique !!<br /> Bravo
Répondre
P
il est super ce mini, béatrice!! j'adore !
Répondre
N
très bel album
Répondre
G
J'aime tout et les photos rendent super bien sur ces papiers. Bises Gaëlle
Répondre
M
coucou Béa,<br /> ton mini est superbe ... j'ame beaucoup l'idée des transparents a l'interieur. <br /> Belle reussite<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog