Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-21T11:55:00+01:00

Mini pour Ambiancescrap.com

Publié par
Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui un mini qui n'est pas de moi mais de mon amie Brigitte.
Elle a travaillé sur le kit "Home sweet Home" d'Ambiancescrap.com.
Regardez la merveille qu'elle a concocté !
Ce mini fait l'objet d'une fiche technique qui est livrée avec le kit.
Je vous prépare rapidement un aperçu des petits détails de l'album.

Bises et à bientôt

Béatrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Il a l'air magnifique, on veut la suite !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz et bonnes fêtes !!!!!!!!!
Répondre
P
superbe!!!<br /> ça me donne bien des idées pour notre nouvelle maison!!!!<br /> je suis curieuse de voir l'interieur!!!<br /> bisous et bravo à brigitte!
Répondre
M
J'ai hâte de voir les détails. Ce premier aperçu nous met l'eau à la bouche! Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog