Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-07T14:07:00+01:00

Encore un peu de scrap !

Publié par
Bonjour,

Malgré mes journées bien chargées j'arrive à faire un peu de scrap... Heureusement car cela me détent bien !
Aujourd'hui un petit mini commencé sur le salon Créations et Savoir-faire avec Marlène (sur le stand ColorsConspiracy).
Il était temps de le finir...
Le thème est le mariage de mon beau-frère et ma belle soeur, qui avaient choisis le orange et le chocolat comme couleurs pour cette journée.
J'espère que cela vous a plu.
Je vous laisse je file avancer un projet pour AmbianceScrap.com.

A bientôt

Béatrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il est superbe !!
Répondre
S
Magnifique !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Un mini sobre et élégant... Parfait pour l'occasion ! J'aime beaucoup la "fermeture" de l'album, je garde l'idée ;o)<br /> Nathalie
Répondre
S
Vraiment très joli cet album...<br /> Les couleurs se marient à merveille...<br /> Ainsi que le couple...<br /> Scrapbizzz Stéph91...
Répondre
M
Très sobre, de belles couleurs...très joli mini! Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup!<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog