Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-21T16:00:00+02:00

"Rigolade" : souvenir d'une belle journée.

Publié par
Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui un mini album qui retrace une superbe journée chez nos amis, à qui je fais une grosse bise s'ils passent par ici.
J'ai saisi l'occasion pour faire un kit technique pour Ambiance Scrap, tant qu'a faire !!!
Toutes ces couleurs pétantes m'ont vraiment ravies, j'adore comme vous le savez les couleurs toniques !!!

Si vous voulez voir le kit, rendez-vous sur la boutique.

A bientôt

Béatrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Superbe un album trés coloré et trés dynamique !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
En effet, très coloré comme j'aime!<br /> Bises
Répondre
L
il est vraiment superbe, bravo
Répondre
M
Très chouette ce mini aux couleurs éclatantes. Bises.
Répondre
L
trop beau ce mini, des couleurs pétillante, bravo!<br /> Scrap Biz<br /> Julie<br /> www.liliescrap.com
Répondre
S
superbe mini. bise sandisouri
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog