Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-11T15:06:00+02:00

Là-haut.

Publié par
Bonjour,

Je viens enfin de finir ce mini album. Il est commencé depuis un moment mais je n'avais pas le temps de le finaliser...
Voilà chose faite ! et j'en suis ravie.
Il retrace une après-midi au parc Acrobranche de Bruyères le chatel.

Il fait aussi l'objet d'un kit technique sur la boutique.

A très bientôt.

Béatrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'aime beaucoup la forme !!!!!!! On veut en voir plus !!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
Magnifique ton mini ! J'adore la forme et les couleurs automnales. Et comme je suis une fan des arbres, je ne pouvais qu'aimer ;o) Bravo !
Répondre
M
Très sympa ce mini. Les papiers sont particulièrement bien adaptés au thème. Bises.
Répondre
S
Il a l'air magnifique!<br /> Les papiers sont parfaits et la forme originale et appropriée!<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog