Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-16T18:58:00+01:00

Jardin d'hiver

Publié par

Bonjour,

Encore des photos de soleil ! Que voulez-vous c'est plus agréable que de scrapper la neige ! Les photos ont été prises à Entre Deux par ma famille de la Réunion.

La structure en bois vient de la Pause Créative mais achetée avec un kit de Scrapotin.

Je n'ai quasiment pas suivi sa fiche technique... j'ai aussi changé tous les papiers, bref je l'ai fait à ma sauce.

Ai-je réussi ?

En tout cas le résultat me plait beaucoup et c'est cela l'essentiel.

Place à quelques extraits.

P1070508.JPG

P1070512.JPG

Une page à fenêtre.

P1070513.JPG

Un mini album qui cache d'autres photos.

P1070518.JPG

P1070520.JPG

Un transparent qui "passe" d'une page à l'autre, les photos doivent être bien ajustées !

P1070522.JPG

P1070527.JPG

Merci de votre visite,

de vos petits mots.

A bientôt.

Béatrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Sniffff, moi je voulais faire celui-là.
Répondre
S
Limportant, c'est que cette album te ressemble. Alors, il est réussi. Bises
Répondre
M
Très jolie réa. J'aime beaucoup l'idée du transparent. Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog