Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-04T10:28:00+01:00

Jardin d'hiver

Publié par
Bonjour,

Voici des photos presque de saison... avec de la neige !
"Jardin d'hiver" est un album réalisé en atelier avec Gauxanne.
La couverture est toute douillette, elle vient de chez la Dame de Kit. Les pages sont en Plipack que nous avons tamponnés à la Stazon blanche, cela donne vraiment un effet de légèreté et de douceur.
Voici donc quelques extraits de mon album.

J'espère qu'il vous a plu !

Je m'en veux... j'ai scrappé plusieurs projets que je n'ai pas pris le temps de photographier ! Il faut dire que j'attendais un rayon de soleil qui n'est pas venu !!! Promis, j'essaie de photographier ce que je fais pour vous le montrer.

A bientôt.

Béatrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Il est superbe et en effet trés adapté à la saison !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très agréable à regarder... Bravo !!!<br /> Scrapbizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe !!! bon par rapport à la discut' qu'on vient d'avoir au tel (lol) y a quand même une couv dame de pique et puis le projet à l'air bien fourni :)<br /> trés belle interprétation en tout cas ;)<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli! Les tampons appliqués à la Stazon blanche sur le plipack rendent vraiment bien. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment raffiné!<br /> Superbe!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog