Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-09T11:59:00+01:00

Ouessant sous la pluie !

Publié par
Bonjour,

Enfin une éclaircie pour enfin faire quelques photos potables !!! L'hiver et la pluie ne font pas bon ménage avec les scrappeuses qui veulent faire de belles photos de leurs réalisations. Du coup, on attend le moment, souvent bref, où l'on peut enfin dégainer son appareil photo.
Je vous montre aujourd'hui quelques extraits d'un mini album commencé avec Kali à la crop de Blain (fin septembre). Je l'ai un peu bidouillé à ma sauce, surtout la couverture.

Merci de votre visite.

A bientôt

Béatrice

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Magnifique ton mini. Il fait super classe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air bien sympa ce mini. Il faut attendre le soleil pour en voir plus? Nous avions passé un weekend sur Ouessant il y a quelques années ....sous un soleil resplendissant! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai, pas facile les photos en ce moment! Mais ton mini est très sympa!<br /> J'aime bien la couverture...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog